Domaine de Rauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Base de données RP de Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Correspondance avec les Implacables

Aller en bas 
AuteurMessage
Findol Ancresoleil
Seigneur
Findol Ancresoleil


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018

Correspondance avec les Implacables Empty
MessageSujet: Correspondance avec les Implacables   Correspondance avec les Implacables EmptyDim 15 Avr - 1:02

Citation :
Findol Daena Ancresoleil
Manoir de Fort-Maelon
Forêt d’Elwynn

A l’attention de Jan Oberson,
Capitaine des Implacables
Baron de Haute-Colline


Capitaine,

J’admets avoir été agréablement surpris par le rapport de vos faits d’armes, comme le sort des réfugiés quel’dorei importe trop peu de soldats en temps de guerre. La maison Ancresoleil et l’enclave de Rauros dont nous avons la charge salue et tient à soutenir vos efforts, fussent-ils animés par une sorte d’égoïsme pragmatique. Ce faisant, nous nous sommes engagés auprès de l’hôtel-de-ville à accueillir une poignée de ces pauvres âmes, dès lors que les structures y seront favorables ; mais surtout à vous récompenser, vous et vos gens, pour votre contribution à la sauvegarde de notre bon peuple.
Nos terres abondent de richesses, comme les talents de nos enchanteurs sont encore fameux à Hurlevent ; mais ignorant des besoins actuels, j’aimerais convenir avec vous d’une date de rendez-vous, tant pour discuter qu’appuyer votre cause de vive voix.

Notre famille se félicite de correspondre avec de fervents défenseurs de la Grande Alliance, et souhaiterait faire bon ménage ; à considérer que cette approche soit aussi prometteuse que l’arbrisseau naissant. En outre, nous serions enchantés à l’idée de vous recevoir en mon manoir de Fort-Maelon dans le courant de la semaine.

En l’attente d’un retour, veuillez agréer Monsieur à l’expression de mes amitiés les plus sincères.

Le Soleil Éternel brille sur vous.

Écume est renaissance.


Magistère Findol Daena Ancresoleil
Seigneur d’Elrundil et Sounion
Propriétaire de Rauros


Correspondance avec les Implacables Findol11


Dernière édition par Findol Ancresoleil le Mer 18 Avr - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ancresoleil.forumgaming.fr
Findol Ancresoleil
Seigneur
Findol Ancresoleil


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018

Correspondance avec les Implacables Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec les Implacables   Correspondance avec les Implacables EmptyDim 15 Avr - 1:02

Citation :
Au seigneur Findol d'Elrundil,

Vous me voyez honoré d'une telle invitation et je viendrais à votre rencontre avec joie. Laissez moi seulement savoir le jour et l'heure que je prenne mes dispositions. Je serais libéré de mes charges la semaine prochaine, sauf le mardi.
A la revoyure,

Baron Jan de Klev
Revenir en haut Aller en bas
https://ancresoleil.forumgaming.fr
Findol Ancresoleil
Seigneur
Findol Ancresoleil


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018

Correspondance avec les Implacables Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec les Implacables   Correspondance avec les Implacables EmptyDim 15 Avr - 1:03

Citation :
Capitaine Oberson,

J'accuse bonne réception de votre missive et vous convie au manoir de Fort-Maelon, l'îlot septentrional de Rauros, ce jeudi 12 avril du quatrième mois de l'an trente-huit, à la vingt-et-unième heure. Signalez simplement à nos portes que vous êtes attendu, et mes archers vous accueilleront.

Magistère Findol Daena Ancresoleil
Revenir en haut Aller en bas
https://ancresoleil.forumgaming.fr
Invité
Invité




Correspondance avec les Implacables Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec les Implacables   Correspondance avec les Implacables EmptyLun 21 Mai - 16:42

Citation :
Magistère Findol Daena Ancresoleil,

Veuillez me pardonner pour le temps, long, que j'ai du prendre pour vous donner des nouvelles. Nous avions beaucoup à faire et nous sommes venus à bout de notre oeuvre.
J'ai pu croiser votre fils, avec qui j'ai brièvement échangé. J'ai pris quelques jours pour me remettre de mes blessures et je suis à présent enclin à vous inviter à me rejoindre chez moi.
Il me semble normal de vous faire visiter les lieux, de vous laisser inspecter les troupes, pour que vous puissiez vous rendre compte de ce dont nous parlions. J'ai réfléchis à notre échange et j'ai fini par trouver une proposition à vous faire.

J'aimerais prendre vos dispositions, afin de vous recevoir en bonne et due forme. La Lumière vous garde, vous et vos proches.

Chevalier-Capitaine Jan Oberson.
Revenir en haut Aller en bas
Findol Ancresoleil
Seigneur
Findol Ancresoleil


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018

Correspondance avec les Implacables Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec les Implacables   Correspondance avec les Implacables EmptyVen 25 Mai - 23:18

Citation :
Chevalier-Capitaine Oberson,

Quelques semaines d'attente ne sont qu'un doux instant à nos yeux, et il est tout-à-fait compréhensible que vous fassiez passer avant les affaires de l'ordre, comme le rétablissement de vos gens et vous-même. Excusez alors l'approche par trop pragmatique de mon fils, et sachez que je serais heureux de vous rejoindre si de récents événements ne me contraignaient pas à rester au domaine et recevoir, aussi pour le restant de la semaine. Cela étant, et s'il vous est possible de patienter jusqu'à la prochaine décade, nous pourrons plus aisément convenir d'un créneau précis.

En l'attente d'un retour, veuillez agréer Monsieur à l'expression de mes plus belles amitiés.

Magistère Findol Daena Ancresoleil
Revenir en haut Aller en bas
https://ancresoleil.forumgaming.fr
Invité
Invité




Correspondance avec les Implacables Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec les Implacables   Correspondance avec les Implacables EmptyLun 4 Juin - 23:50

Citation :
Magistère Findol Daena Ancresoleil,

En espérant que vos affaires soient réglées et que tout se passe pour le mieux, je vous contacte à nouveau pour vous proposer de me rejoindre au domaine de Haute-Colline, ce vendredi 8 Juin.
Nous prendrons le temps de parler de tout ceci, autour d'un bon verre.

Qu'elle vous garde,

Chevalier-Capitaine Jan Oberson.
Revenir en haut Aller en bas
Findol Ancresoleil
Seigneur
Findol Ancresoleil


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018

Correspondance avec les Implacables Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec les Implacables   Correspondance avec les Implacables EmptyMer 6 Juin - 11:31

Citation :
Chevalier-Capitaine Oberson,

Le temps de faire seller mon cheval et rassembler quelques forestiers pour m'accompagner, je me présenterai à votre domaine de Haute-Colline ce vendredi, en espérant que cette rencontre soit à chacun bénéfique. Nos ateliers, ainsi que ma maison, se félicitent toujours de correspondre avec vos gens, que je serais évidemment honoré de rencontrer et couvrir.

Bien à vous,

Magistère Findol Daena Ancresoleil
Revenir en haut Aller en bas
https://ancresoleil.forumgaming.fr
Invité
Invité




Correspondance avec les Implacables Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec les Implacables   Correspondance avec les Implacables EmptySam 1 Déc - 16:50

Magistère Findol Daena Ancresoleil,

Je vous écris pour vous prévenir du changement de propriétaire de Haute-Colline, j'ai revendu ces terres. Le nouveau maître des lieux ne souhaite pas prolonger notre accord d'échange de miliciens. Je gage qu'il vous conviera pour en parler directement avec lui.
Je tenais seulement à vous prévenir que je ne suis plus en mesure de passer quelconque accord.

Qu'Elle vous garde,

J. Oberson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec les Implacables Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec les Implacables   Correspondance avec les Implacables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec les Implacables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le Fanal
» Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent
» Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Rauros :: Commerce :: Ambassade-
Sauter vers: