Domaine de Rauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Base de données RP de Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Findol Ancresoleil
Seigneur
Findol Ancresoleil


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018

Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent Empty
MessageSujet: Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent   Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent EmptyMer 14 Fév - 20:05

Citation :
A la Garde de Hurlevent,

De Leizen Alrun, Conseillère à la Chancellerie Royale


Les Services de la Chancellerie ne s'opposent pas à la mise en place de cette disposition concernant la peine de la dénommée Minhalet Mordingard, laquelle pourra donc séjourner au sein du domaine de monsieur Findol Ancresoleil et demeurer à son service jusqu'à la fin de ladite peine, dont elle devra s'acquitter entièrement. Soit jusqu'au 28/06/38.
Les intérêts du Royaume devront primer, il ne saurait être toléré que mademoiselle Mordingard serve l'Alliance en tant que simple "apprentie" ou même "domestique" de son maitre. Ce dernier devra donc, chaque début de mois, se rendre à la caserne de la Garde de Hurlevent afin d'apporter des preuves du service actif de sa protégée pour le compte de notre faction. S'il s'avère que mademoiselle Mordingard n’œuvre pas suffisamment et efficacement aux yeux des autorités pour payer sa dette, la présente décision sera révoquée, et la principale intéressée terminera sa peine en prison.

Il va de soi que tout éventuel manquement aux lois du Royaume sera sévèrement puni, tant envers mademoiselle Mordingard que celui qui la prend sous son aile, à savoir monsieur Findol Ancresoleil.

Pour la Justice, pour le Peuple, pour le Roi,


Leizen Alrun
Revenir en haut Aller en bas
https://ancresoleil.forumgaming.fr
Findol Ancresoleil
Seigneur
Findol Ancresoleil


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018

Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent   Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent EmptyJeu 26 Avr - 0:34

Citation :
Monsieur Findol Daena Ancresoleil
Manoir de Fort-Maelon
Rauros, forêt d’Elwynn


A l’attention de la Chancelière Farral
Chancellerie royale de Hurlevent
1 rue de l'Hôtel de ville, Hurlevent


Madame,

Par la présente, j’entends proposer ma candidature au poste de grand électeur, en tant que citoyen de l’Alliance et haut dignitaire quel’dorei, responsable de son domaine. J’assure en effet la gouvernance d’un fief devenu enclave à l’Est de la forêt d’Elwynn, et espère ainsi faire connaître les idées de mes gens, malgré la distance nous séparant de la capitale. Mes valeurs, les rapports que j’entretiens avec l’armée comme la maison des nobles ne sont plus à prouver, et j’estime être en droit d’apporter une opinion moins orientée par les mondanités hurleventoises.

A considérer que ma maison Ancresoleil n’est accusée d’aucune sorte de délit, nous servons la couronne depuis de nombreuses années, et pensons représenter les intérêts de certains réfugiés en mal de terre. Le poste de chancelier ayant trait à l’organisation du royaume, il est préférable pour nous d’intervenir en leur faveur, quand bien même s’agirait-il d’une seule voix.



Cinq signatures suivent, alignées :

Général Alexandre Caldwell, du quinzième Régiment
Capitaine Assast Aldwynn, de la compagnie Rétribution
Sinthael Ancresoleil, Administrateur de Rauros
Dorn Leezan,
Anshalee Brez’hâm,

En l’attente d’un retour, veuillez agréer madame l’expression de mes plus belles amitiés,

« Écume est Renaissance. »


Magistère Findol Daena Ancresoleil
Seigneur d’Elrundil et Sounion
Propriétaire de Rauros

Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent Findol10
Revenir en haut Aller en bas
https://ancresoleil.forumgaming.fr
Findol Ancresoleil
Seigneur
Findol Ancresoleil


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018

Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent   Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent EmptyJeu 26 Avr - 0:35

Citation :
Gwaenadynn Farral
Présidente de la Haute Cour de Justice
Services de la Chancellerie,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent
Monsieur Findol Daena Ancresoleil
Manoir de Fort-Maelon
Rauros, forêt d’Elwynn

Le  vingtième jour du quatrième mois de l'an trente huit.
Sieur Ancresoleil

A la lecture de votre demande, je ne vois nulle raison de m'y opposer, celle-ci me semblant recevable.Il est appréciable de voir qu'un large public estime être concerné par la désignation du futur Chancelier.
Je vous rencontrerai ultérieurement à une date qui vous sera communiquée plus tard, mais quoiqu'il  en soit, par la présente je vous confirme que mes services l'ont bien enregistrée et prise en compte.
Notez bien que toute candidature ne sera définitivement validée qu'après un entretien concluant et la vérification judiciaire du guet Urbain, ainsi que des signatures de parrainages.
Si vous avez une question concernant les modalités de la consultation, n'hesitez pas à vous adresser aux services de la Chancellerie.

Bien cordialement,

Chancelière G.Farral.
Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent Chance15
Revenir en haut Aller en bas
https://ancresoleil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent   Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la chancellerie de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le Fanal
» Correspondance avec les Implacables
» Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Rauros :: Commerce :: Ambassade-
Sauter vers: