Domaine de Rauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Base de données RP de Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sifriton Paléographe




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2018

Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres Empty
MessageSujet: Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres   Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres EmptyDim 29 Avr - 15:10

Citation :
Destinataire : Services de correspondance de CIMETOILE
Affectations : instance officielle
Localisation : Hôtel-de-Ville de CIMETOILE
Domaine de RAUROS, Forêt d'Elwynn

Localisation de l'expéditeur : Rue du Souvenir n° 2/02
Quartier des Mages
Hurlevent

Lieu et date de rédaction : Hurlevent, le 29/04/38


Sieur, Dame,

Moi, Sifriton Paléographe, arcanomancien reconnu par le Kirin Tor, technomancien du Comité d'Accompagnement des Ingénieurs Mécanico-Magiciens de la Zone 2 (Gnomeregan), et archéomancien reconnu par ma personne, demande audience auprès du Sieur FINDOL DAENA ANCRESOLEIL.

Je suis un apprécié représentant d'un réseau d'incantateurs et incatatrices passionnés, notamment clients en matière d'artéfacts et autres produits magiques ainsi qu'investisseurs pour tout ce qui touche au lucre magique. Mon Ass Per Je s'était déjà chargé durant la semaine d'envoyer un courrier au Sieur ANCRESOLEIL en mon nom, pour présentation et signification de leur volonté de conclure des affaires lucratives avec le maître-enchanteur qu'il est !

Nous effacez, Ass Per Je, j'ai reçu sa réponse récement, nous rappelant l'existence de son atelier des Fils d'Elrundil à Hurlevent. Non, mais je tiens à vous exprimer mes remerciements sincères ! Nous ne manquerons donc pas de nous rapprocher de l'atelier afin d'étudier les produits exposés et de discuter des modalités pratiques d'acquisition de propriété matérielle. Toutefois, je souhaite voir sieur ANCRESOLEIL afin de mieux présenter mon réseau, et d'affirmer les intérêts mutuels pouvant découler d'une collaboration solide de type lucrative s'il y est favorable, et le rassurer sur nos intentions et notre fiabilité !

Je suis personnellement disponible - ? - à partir du mercredi 2, et, a priori jusqu'à la fin de la semaine, entre la tombée de la nuit et la fin du jour (21h00). J'ai hâte d'obtenir votre réponse et de pouvoir discuter avec le maître-enchanteur ! Je serai certainement accompagné de mon Ass Per Je.

VEUILLEZ agréer - ? -, sieur- Dame, l'expression des salutations DISTinguées de mon MESTRE - ? -, le sujet SIFRITON PALEOGRAPHE.

Entité Ass Per Je, au NOM de Sifriton Paléographe
Revenir en haut Aller en bas
Findol Ancresoleil
Seigneur
Findol Ancresoleil


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018

Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres   Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres EmptyLun 30 Avr - 17:01

Entre deux signatures et entrevues avec l'oracle de Rauros, Findol passera un certain temps à décortiquer la missive du gnome, sans doute surpris. Il congédiera le forestier lige venu la lui apporter d'un geste, avant de s'atteler à répondre en bonne et due forme.

Citation :
Monsieur Findol Daena Ancresoleil
Manoir de Fort-Maelon
Rauros, Forêt d'Elwynn

A l'attention de Sifriton Paléographe
Technomancien du Comité d'Accompagnement des Ingénieurs Mécanico-Magiciens de la Zone 2
Quartier des mages, Hurlevent

Monsieur Paléographe,

Sachez tout d’abord que votre insistance force le respect ; je serai présent et vous attendrai en mon manoir de Fort-Maelon ce mercredi 2 avril de l’an trente-huit au soir si tant est que le créneau vous convient. Sachez cependant que je n’aurai que deux heures à vous accorder, à considérer que vous saurez me convaincre de votre bonne foi, ainsi que de nos intérêts mutuels, prestement.
Il semblerait que vous soyez en effet intéressé par un partenariat commercial, et la clientèle de ce type ne manque pas aux jours récents. Je me permets alors d’imaginer que vous aurez plus à apporter que le cercle moyen des bourgeois hurleventois.

En espérant que vous y trouverez votre compte, moi-même dans l’éclaircissement, veuillez agréer monsieur l’expression de mes plus respectueuses salutations.

« Ecume est renaissance. »



Magistère Findol Daena Ancresoleil
Seigneur d'Elrundil et Sounion
Propriétaire de Rauros

Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres Findol10


ARCHIVES:
Revenir en haut Aller en bas
https://ancresoleil.forumgaming.fr
 
Correspondance à intérêts lucratifs avec le Réseau des Incantateurs Investisseurs Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Rauros :: Commerce :: Ambassade-
Sauter vers: