Domaine de Rauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Base de données RP de Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Principaux habitants de Rauros

Aller en bas 
AuteurMessage
Findol Ancresoleil
Seigneur
Findol Ancresoleil


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018

Principaux habitants de Rauros Empty
MessageSujet: Principaux habitants de Rauros   Principaux habitants de Rauros EmptySam 13 Jan - 15:45

Citation :
Famille Ancresoleil :


Findol Daena Ancresoleil – (haut-elfe) Seigneur de la branche principale et propriétaire de Rauros, Findol est aussi un enchanteur de talent et ancien magistère à la cour de Lune d’argent. Fort de son verbe, il demeure populaire et franchement adulé par ses ouailles, ces dernières profitant de sa rente pour parfaire leur niveau de vie. Ayant longtemps accompagné les mercenaires de la Rétribution, il s'est enfin accoutumé aux humains et leurs mœurs, affirmant une gouvernance éclairée. Voir fiche.

Sinthael Ancresoleil – (haut-elfe) Patriarche de la branche secondaire et administrateur de Rauros, l’érudit est aussi un ancien arcaniste du Kirin Tor et enchanteur de carrière. Acerbe et misanthrope de nature, il passe le plus clair de son temps au sommet de sa tour à signer des contrats et sceller des enveloppes. Craint des résidents, il est de notoriété commune que l’administrateur brigue les honneurs de son cousin.

Etheran Ancresoleil – (haut-elfe) Fils de Findol Daena et héritier légitime de la branche principale, le quel’dorei était jusqu’aux derniers mois un simple serviteur de Findol, et contact au sein du Concordat argenté, qu’il a fini par quitter avant d’être reconnu. Abjurateur et pacifiste assumé, Etheran développe sans cesse de nouveaux dispositifs défensifs en s’affirmant progressivement, ce malgré une personnalité souvent jugée plate sinon inexistante. Voir fiche.

Roland Watshell – (demi-elfe) Neveu de Sinthael et frère de Cécilia, le bâtard est surtout un arcaniste talentueux et ancien sous-officier de l’urbaine hurleventoise. Désormais apprenti à la Tirisgarde, il ne côtoie que peu le domaine où chacun l’apprécie pour son tempérament amène et serviable.

Cécilia Watshell – (demi-elfe) Nièce de Sinthael et sœur de Roland. La prêtresse passe le plus clair de son temps à Hurlevent, officiant à la cathédrale de la Lumière. Mariée récemment à un humain et devenue mère, elle n’a que peu de temps à dédier aux affaires de Rauros et se contente de célébrer la Sainte, après avoir contribué à l’érection d’une chapelle au sein du domaine.

Citerio Brumaurore – (haut-elfe) Cousin de Sinthael et filleul de Findol Daena, le barde est un être insaisissable. Ses brefs mais intenses passages en Rauros ont marqué bien des esprits, et c’est d’autant plus vrai maintenant qu’il s’affirme en tant que forain. Poète, musicien de talent et conteur à ses heures perdues, Citerio ravit à tout âge et en tout temps malgré un penchant pour les tenues par trop extravagantes.

A ceux-là s’ajoutent de nombreux éléments rapportés par des mariages et autres liaisons, notamment Thomas Tirolf, fils de Cecilia pourvu d’un quart seul de sang elfique. Une majorité d’entre-eux ne fréquentent que peu le domaine, aussi n’est-il pas nécessaire de les évoquer dans la mesure où même les principaux résidents n’ont pas forcément conscience de leur existence.

Voir présentation de la famille pour plus d'informations.


Personnalités de Fort-Maelon :


Sharis Chanteflot – (haute-elfe) Oracle de Rauros et conseillère de l’administrateur. On lui prête de grands talents en divination et surtout la capacité de lire dans les eaux de la colline aux esprits qu'elle fait imprégner régulièrement. La sorcière est aussi doyenne du domaine et serait en partie responsable des humeurs de Sinthael.

Myriel Hautelame – (haut-elfe) Maître d'armes et gardien des coffres anciens, Myriel sert la maison depuis de nombreuses décennies avec un flegme, une fidélité sans précédent. Jamais il ne prend parti, et même les plus sceptiques respectent le maître pour ses principes absolus, ainsi que ses talents en conjuration. S'il sait matérialiser toute sorte d'armes, son expérience le rend aussi virulent en combat rapproché.

Camille Hautelame – (humaine) Épouse de Myriel et ancienne militaire, retraitée depuis la naissance de son fils Dios, Camille compense l’impassibilité de son mari avec un tempérament mordant et parfois même agressif lorsqu’il s’agit de déconstruire les complots insidieux. A présent elle occupe un poste de gouvernante et déplore le départ de son fils unique Dios, soldat de l'urbaine.

Minhalet Mordingard - (demi-elfe) Parfois appelée Lara Warlding, la fougueuse apprentie du Seigneur ne tient pas en place. Aussi brillante qu'intrusive, la jeune fille passe plus de temps à tirer des flèches qu'à écumer les rayons de la bibliothèque, au grand dam de son maître. Voir fiche.

Anastasia Leblanc – (humaine) Apprentie de Myriel et soutien arcaniste, l’ancienne servante de la maison Ellesmere n’est présente que sporadiquement au manoir, tandis qu’elle rejoint au soir les hameaux comme les archers et autres sorciers. Voir fiche.

Danann Glissétoile – (haute-elfe) Enchanteresse, soutien arcaniste et tenancière de la boutique familiale du quartier des mages, Danann est surtout une érudite connue pour son imagination débordante et ses initiatives tout aussi fantasques. Naturellement, les artefacts qu'elle conçoit sont à son image, exotiques.

Thalon Mirevent – (haut-elfe) Capitaine des archers de Rauros et vétéran du Glaive Brisé, Thalon ne connaît aucun rival et dirige l’ordre d’une main de fer, ce depuis de longues années. Ancien forestier thalassien et camarade de Pairo Cuivienen, le frère de Findol Daena, il sert à présent son Seigneur aveuglément.

Neliel Irétoile – (haute-elfe) Sergent des archers de Rauros et ancien membre du Concordat Argenté. La fière forestière est aussi formatrice des recrues de la garnison qu’elle martyrise avec un certain brio teinté de tendresse véritable, si tant est qu'ils ne la déçoivent pas. Malgré une oreille plutôt esquintée, elle n’est pas moins attentive aux moindres faits et gestes de ces gens.

Eugène Lemian – (humain) Sergent des archers de Rauros. Il est le premier humain à ce poste depuis des quelques décennies, et d’aucuns questionnent sa légitimité malgré un talent certain pour le pistage, ainsi que sa vivacité d’esprit. D'autres civils ont choisi de rejoindre l'ordre par respect pour ses efforts.

Egeon Furesol – (haut-elfe) Forgeron attitré de la maison, il manie aussi bien l’arcane que son marteau et conçoit parmi les plus belles pièces de la maison. S’il officiait seul jusqu’à ces dernières années, il a fini par céder sans regret aux suppliques de l’oracle qui voulait lui confier un parent.

Derick Chanteflot – (demi-elfe) Petit-fils de Sharis et apprenti forgeron, le jeune homme peine à vivre dans l’ombre de son auguste grand-mère, préférant la compagnie des métaux à cette dernière.

Aerin Formevent – (haute-elfe) Couturière attitrée de la maison et cousine éloignée de l’ancienne gérante d’une maison de couture renommée : aux fils Fiervent, Aerin ne prend que les commandes les plus sensibles, et délègue autrement à ses camarades pour qui est ouverte une annexe du manoir.


Personnalités des hameaux :


Belothiel Tombevent – (haut-elfe) Maire de Cimétoile et ancien aristocrate thalassien, Belothiel est élu pour la troisième fois et se veut apprécié du voisinage qui l’aura soutenu dans sa chute. Le quel’dorei profite bien du couvert offert par une enclave thalassienne et communique aux résidents les informations provenant de l’extérieur.

Lileth Desforges – (demi-elfe) Adjointe du Maire Belothiel, autrement plus irritable que ce dernier malgré une ascendance modeste, Lileth n’a pourtant pas un mauvais cœur et répond sans hésiter aux civils démunis. Sûrement complexée par sa nature partagée, elle prend en horreur quiconque ose le lui faire remarquer.

Dorn Leezan – (humain) Ancien mercenaire de la compagnie Rétribution et propriétaire terrien, Dorn jouit d’un certain privilège en Rauros, celui de posséder une parcelle de terrain entière et surtout une maison de taille tout-à-fait correcte lui permettant de prendre un repos bien mérité, ce aussi loin que possible du front, tout en faisant fructifier son patrimoine.

Annysha Brez’hâm – (humaine) Compagne de Dorn Leezan et ancienne mercenaire de la Rétribution, la jeune femme est connue pour son caractère espiègle et surtout son amour de l’or, au grand dam des anciens camarades de cour du Seigneur et quelques commerçants du domaine qui reniflent mal les arnaques.

Melkor Serment – (humain) Porcher de Rauros et natif de Comté-de-l’or, Melkor a migré plus à l’Est il y a quelques années pour y achever ses vieux jours. Appréciant le calme de ces contrées, il semble avoir trouvé en plein cœur de Cimétoile un parfait foyer. Son élevage profite quant à lui de l’air pur de la forêt d’Elwynn pour s’engraisser, et n’en est que plus apprécié par le voisinage.

Kendra Soléclat – (haute-elfe) Épouse d’Imirel et boulangère de Rauros, Kendra fait partie de ces quel’dorei parfaitement intégrés aux communautés humaines d’Elwynn, et préfère un parler franc et commun au verbe pompeux des elfes du nord.

Imirel Soléclat – (demi-elfe) Époux de Kendra et boulanger de Rauros, le bâtard demeure quelque peu en retrait face à cette dernière, non sans gratifier chaque visiteur d’un rayonnant sourire. Il faut croire que le bougre s’épanouit sans porter la culotte.

Edel Aubétoile – (haut-elfe) Époux de Rilan et propriétaire de la Harpe d’or. L’elfe se spécialise dans les nectars conçus à partir de produits locaux, et s’est fait connaître pour sa jalousie tout aussi légendaire que la splendeur de sa moitié.

Rilan Aubétoile – (haute-elfe) Épouse d’Edel et serveuse à l’auberge de la Harpe d’or. Sa beauté et sa grâce sont reconnues en Rauros, attirant souvent les regards indiscrets. Pour autant, la jeune quel’dorei accueillera toujours ses clients d’un grand et sincère sourire.


Quelques illustrations:
Revenir en haut Aller en bas
https://ancresoleil.forumgaming.fr
 
Principaux habitants de Rauros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le décalogue de Rauros
» [Carte] Rauros et lieux clés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Rauros :: Administration :: Résidents-
Sauter vers: