Domaine de Rauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Base de données RP de Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Madame, jolie blonde à la fusée rousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Minhalet Mordingard
Apprenti(e)
Minhalet Mordingard


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2018

Madame, jolie blonde à la fusée rousse Empty
MessageSujet: Madame, jolie blonde à la fusée rousse   Madame, jolie blonde à la fusée rousse EmptyDim 28 Jan - 13:40

Je n'ai jamais parlé à personne de mon épée. C'est une vieille lame thalassienne, certainement mal en point à cause de mon manque d'attention. Mon grand-père me disait toujours, «Fais attention aux vestiges du passé, ce sont les colonnes les plus solides qui font les meilleurs palais». Et malheureusement pour moi, je n'en ai jamais vraiment tenu compte. Madame est une belle lame, plus longue qu'une épée simple, moins grande qu'une épée double, elle se manie à deux mains, c'est ce que me disait mon père du moins. C'est de lui que je la tiens. Du Seigneur Victelius Ieralwen en personne. Je m’entraînais avec lui, et du plus loin que je me souvienne, cette épée brillait d'un éclair si pur à l'époque, qu'elle m'aveuglait rien qu'à la tenir devant moi. Quand il est mort, c'est mon grand père qui me l'a confié. Elle m'a suivi partout. Pendant mes périples entre Mysir et Boralus, durant les expéditions de la Ligue des Explorateurs, même dans le Donjon et les autres missions de la Rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame, jolie blonde à la fusée rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Rauros :: Livre de Rauros :: Histoires et légendes-
Sauter vers: